Menu
Nos expertises >
Nos produits >
Votre projet >
Inspirations >
Nous contacter >
Nous rejoindre >
Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’Alessandro Bocchio au poste de Chief Sales Officer de Saverglass. Fort d’une expérience internationale de plus de 25 ans dans le secteur industriel, dont 20 années consacrées au packaging du secteur beverage, Alessandro apporte une expertise stratégique et commerciale reconnue.
Ayant occupé des postes de direction au sein de groupes de renommées mondiale tels que Verallia et Guala Closures, Alessandro a piloté des projets d’envergure en Italie, en France et aux États-Unis. Son arrivée marque une étape clé dont l’objectif est de renforcer notre positionnement premium et d’accélérer notre croissance internationale.
Nous sommes convaincus qu’avec sa vision stratégique et son expertise, Alessandro Bocchio contribuera à écrire un nouveau chapitre de croissance pour notre Business Unit Glass. Nous lui souhaitons la bienvenue et un plein succès dans ses nouvelles fonctions.